Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénégal Verdoyant
20 juin 2012

La fête de la soirée à Nianing en photos

PICT6383    PICT6371

PICT6386    PICT6389

1-La foule autour du stade on va danser évidemment

2-Le Sénégal verdoyant

3-un frère jubilaire et sa petite sœur

4-Le roi de la fête

PICT6394    PICT6396PICT6397    PICT6395

Chatoiement des couleurs! Battement des tams-tams! Chant des sirènes( les femmes) Hommes et femmes dansent séparément sauf lorsque l’appareil à son entame un air sud américain ou capverdien. suite au prochain billet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'entends d'ici les tam tam !Belles couleurs de photos , je vois que les " sirènes " ont troqué leur queue de poisson contre des jambes solides pour tenir la cadence de la danse ! Comme je ne te vois pas sur les clichés , je présume que tu as délaissé un moment l'appareil photos pour esquiffer les prochains pas endiablés des danses suivantes !Accrochez les pantalons aux bretelles !!Les mollets et mon Paul valseur , vont passer au poids coq !Dans un " Cocorico " bien Français .Avais tu mis tes plus belles plumes pour la soirée , bel oiseau ? Petits becquots sur ta crête !
Sénégal Verdoyant
Publicité
Archives
Publicité